Merci de laisser un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.96.153.
Votre message ne sera visible dans le livre d'or qu'après avoir été examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
161 messages.
Pascal Rolli de Bergheim a écrit le 21/06/2010 à 21:52:
Excélent le concert de ce soir à Sélestat, même si il a fait un peu frais et surtout d'avoir chanté des chants variés entre du gospel et des chansons françaises et surtout beaucoup de monde sont venu comme d'habitude, Bonne continuation et à Bientôt!
Pascal
Muller regine de Matzenheim a écrit le 11/05/2010 à 12:24:
Bonjour,
Encore un grand merci à vous tous, d' être venus à Matzenheim, le 9/05/2010. Vous avez apporter joie et bonheur ( à en croire le nombre de mails qui me reviennent).La patience porte ses fruits ( n' est-ce pas Pierre?). Un grand nombre de personnes me demande: quand reviennent-ils?
Merci aussi pour tous les enfants de Thaïlande qui pourront bénéficier d' un nouveau lit, grâce à votre soutien.
Grosses bises à tous et bon vent pour la suite.
Régine, Claude, Matthieu et Thomas
Valérie de STE MARIE AUX MINES a écrit le 17/02/2010 à 14:54:
Il parait qu'il vaut mieux tard que jamais 🙂
On va dire que oui alors, c'est vrai que j'ai pris un peu de retard pour vous dire un grand merci à tous pour votre participation au concert 'Pour Romain', ça a été pour nous tous et surtout pour Romain un grand moment d'émotion, de partage et d'espoir.
Mon petit homme a adoré être la star de la journée et j'ai adoré le voir heureux, mais bien au-delà de ça, vous 'les copains' et tous ceux qui ont participer à cette journée, avez contribué à faire avancer les choses pour que peut-être cette année peut être (ou celle d'après) on puisse enfin découvrir un médicament pour soigner tous les enfants atteints de cette maladie.
6000 euros c'est pas rien, on l'a fait en une fois, et il y a de quoi être fiers.
La bonne nouvelle, le message d'espoir c'est que Romain va commencer d'ici quelques semaines un nouveau traitement expérimental, un traitement qui est déjà suivi par 2 enfants au Etats-Unis et qui est une réussite, tout en restant prudente je peux dire que 2010 pour nous, c'est l'année de l'espoir.
Anne-Rose avait dit 'quelques mots suffisent' je crois que c'est raté, j'ai un peu débordé 😆
Merci encore et continuez a distribuer du bonheur en chansons, vous le faites si bien!
Pascal Rolli de Bergheim a écrit le 12/12/2009 à 22:44:
Magnifique concert avec une magnifique ambiance dans l'église St Maurice d'Orschwiller, je vous souhaite encore une bonne continuation, un joyeux Noël et une bonne année 2010 et à bientôt!
Pascal
Robert ADAM de STRASBOURG a écrit le 15/11/2009 à 21:01:
Merci pour cette magnifique soirée de 'copains' dans la belle église Saint Urbain de Strasbourg-Neudorf. L' accord entre les chanteurs et le public a été très fort.
Merci pour le beau message et votre chaleureux témoignage que nous avons pu transmettre à nos 'valeureux champions'.
La musique est vraiment la meilleure thérapeutique pour vaincre tous les maux.
Rémy de Kientzville a écrit le 14/11/2009 à 09:26:
un coucou de Kientzville ....
FRIEDRICH de DAMBACH-LA-VILLE a écrit le 22/06/2009 à 16:38:
Bonjour Pascal,
Nous étions toutes et tous très heureux de vous revoir à l'occasion de la fête de la musique organisée à SELESTAT. L'église Sainte-Foy est un lieu magique de par son excellente acoustique: grâce à la météo peu clémente cette fois-ci, les Copains d'Accords ont pu découvrir ce lieu où ils se produiront très certainement au courant du mois de décembre 2010, pour un concert de Noël.
Avec toute ma sympathie, Jean-Marie le pianiste.
Pascal Rolli de Bergheim a écrit le 21/06/2009 à 21:13:
Magnifique concert de la fête de la musique et bien joué de l'avoir fait dans l'église car la pluie est bien arrivé pendant le concert. Bonne continuation et à bientôt.
Pascal
Yvette de Saint des monts a écrit le 13/04/2009 à 16:43:
grace à annick WEHRLE (ma fille) j'ai appris que dans la famille de j.C WEHRLE qu'il y avait des artistes chanteurs et des basses en plus....... Peut ètre aurons le plaisir de vous entendre chanter un jour .La rapportée YVETTE et votre cousin jean claude BISES à BLIENSCHWILLER et à toute la famille jeunes et vieux
Annick Rentz Wehrlé de BLEURY a écrit le 13/04/2009 à 16:35:
J'ai découvert ce site (pas par hasard), juste en cherchant mes cousins d'Alsace sur le net. Bonne pioche !!! j'en trouve 3 d'un coup sur le même site. Heureuse de savoir que Pierre est le remplaçant de James Brown .... Bonne continuation aux artistes chanteurs !!!
Et j'espère à tout bientôt !!!
Bisous à tous
Association LOAN de ILLHAEUSERN a écrit le 13/04/2009 à 16:07:
le samedi 4 avril 2009, j'étais invitée à passer une soirée animée par votre groupe, les copains d'accords. Vous avez souhaité donner une participation de vos gains de la soirée à l'Association Loan que je représente. Ce petit garçon souffre de la maladie de Canavan et c'est pour lui que nous avons crée l'association. Vous avez été émouvants et surprenants par vos chants et votre musique et votre présence mais aussi par votre grande générosité. Au nom de l'association Loan, je vous adresse tous mes remerciements pour votre geste; nous en ferons bon usage. Encore BRAVO à vous tous et grand merci.
Amicalement, Malou MARBACH
Jean-Marie de DAMBACH-LA-VILLE a écrit le 05/04/2009 à 09:44:
Grand merci Pascal pour vos encouragements ! Vous assistez très souvent à nos concerts et votre fidélité me touche beaucoup.
Bonne chance à vous. Jean-Marie, pianiste des Copains d'Accords.
Pascal Rolli de Bergheim a écrit le 04/04/2009 à 21:28:
Magnifique concert à Hunawihr et surtout l'ambiance que vous avez assuré dans l'église, encore une bonne continuation et à bientôt le 21 juin à Sélestat.
MISS PHILIPPE ET ANNICK de STOTZHEIM a écrit le 22/12/2008 à 16:04:
Super le concert de samedi soir !!!!
Nous voulions vous entendre depuis quelques temps et chose faite !
Vraiment magique pour ce mettre dans l'ambiance de Noël !
Bravo bravo et encore bravo !
Excellentes fêtes à tous
Annick et Philippe
David de Herbsheim a écrit le 21/12/2008 à 19:58:
ayant entendu parler de vous mais sans jamais réussir à vous voir j'ai appris que vous étiez à scherwiller fin novembre j'y suis allez et là surpris, oui surpris, le professionalisme ou l'amateurisme de votre prestation m'ont ému, le tout sans partiton, tout les choristes dans le même déplacement, et le tout dans le sourire et moi la chair de poule et le coeur qui battait à 150 à l'heure la chamade, je vous raconte pas,
une charmante dame d'épfig, nathalie sans la nommée, m'a aussi dit que vous chanterez le 20 décembre à dambach la ville, village à moitié le mien puisque j'y ai grandit, et là étant moi membre d'une chorale qui avait aussi une présentation ce soir là, je n'ai pas héster une seconde pour venir vous réécouter, avec tout les enfants et vous je me suis dit que ça ne pouvait pas rester dans l'indifférence, et là....éblouissement total, tout simplement magistrale, rien à dire, excepter quelques rapprochement de micro mais se sont les aléas du direct, les grands magistrallisimo, les collégiens bellisimo et les touts petits merveillisimo, bravo à tous, belle longévité aux copains d'accords et à très bientôt,
excellentes fêtes de nöel à tous et meilleurs voeux 2009
david
Ferain-degroodt de Soignies a écrit le 19/12/2008 à 20:01:
Nous vous avons entendu la 1ère fois il y a 2 ans à Maisongoutte par hasard. Cette année, comme de coutume nous passons un week-end en Alsace pour les marchés de Noël et voyons que vous chantez à Steige. Nous y allons sans hésiter (espérant acheter votre second CD). Pas de chance, votre représentation se terminait un peu tard pour voir la fin. Mais, nous avons pu trouver ce magnifique CD à Dambach.
Nous n'y connaissons trop rien en musique, cependant nos 3 enfants font partie d'une chorale à Soignies (Pueri Cantores), nous vous trouvons extraordinaires et espérons dans les prochaines années encore aller vous voir (entendre). Merci pour les bons moments que vous nous chantez, continuez encore longtemps et sur la même voie.
Pour terminer, je vous dirai que j'ai fait découvrir votre site à quelques personnes en Belgique et que toutes ont été surprises dans le bon sens (connaissant votre histoire)
Toutes nos félicitations belges et contunuez comme cela.
Nous aimons aussi beaucoup l'humour de votre site.
Didier Ferain - Catherine Degroodt
de TOURLAVILLE a écrit le 13/12/2008 à 10:50:
Bonjour à tous !
Nous sommes , avec mon épouse et un couple d'amis, rentrés lundi 08 décembre d' un week end super en Alsace pour visiter les marchés de Noel. logés à Dambasch la ville, nous avons fait Strasbourg le samedi, et Steige Dimanche. le village était superbement annimé, et nous avons terminé notre après midi à l'église pour écouter différentes chorales... dont la votre. c' était 'superbe' étant moi meme 'basse' dans une chorale de 85 choristes à Cherbourg (50), j' ai écouter avec plaisir et émotion ce que vous avez donner au public pendant 1h30.
c' était tout simplement super ! nous vous félicitons sincèrement et vous encourrageons vivement à continuer de porter la joie dans les choeurs. il se ressent un réel dynamisme dans votre équipe, continuez, c' est super !!
Paul et Françoise BOULOT
105 D impasse du tue vaques
50110 TOURLAVILLE
Brigitte de BENFELD a écrit le 24/11/2008 à 14:59:
Bonjour à vous tous, je suis toujours sur mon nuage après avoir participée à votre concert hier soir à SCHERWILLER, l'ambiance était magique. :-)X Je m'en veux de vous avoir raté pendant 3 ans mais je vais me rattraper et je ne reviendrai pas seule, j'en ai déjà parlé autour de moi et je vais encore le faire auprès de mes amis choristes à la répétition ce soir. Vous n'avez pas idée du bien que vous m'avez apporté. Merci du fond du coeur et à bientôt. :-)X :-)X :-)X
Jey-C de Erstein a écrit le 04/11/2008 à 07:52:
Bonjour! ce site est super! mais surtout les choriste magnifique voix respect!! :-// .Vous êtes parfait continuez comme àa je vous encourage de tout coeur !! 😀
A bientôt pour des nouvelles aventure !
Mes salutations Jey-C
Jeannouuu de Dambach-la-Ville a écrit le 12/08/2008 à 12:45:
wesch tout le monde :-//
les concertS trOOp la classse :-)X 😡 😀
bisous a tout les choristes que j'aiiimme :;