Merci de laisser un message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.163.22.209.
Votre message ne sera visible dans le livre d'or qu'après avoir été examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
161 messages.
Webmaster de Dambach la Ville a écrit le 01/07/2008 à 14:40:
Suite à un problème technique, je me vois dans l'obligation d'activer un nouveau livre d'Or.
J'ai néanmoins réussi à restaurer les anciens messages. (sans les smileys)
Alors voilà, ce livre d'or est le vôtre, merci de nous y laisser vos impressions.
Le webmaster
Pascal Griesmar a écrit le 29/06/2008 à 06:32:
Au Web Master
Il y a un bandeau rouge en bas qui défile et invite à désinstaller le livre d' or : est-ce normal ?
d'autre part super d'avoir mis sur YouTube les vidéos de Neubois : beaux effets de lumières et ambiance très 'heimlich' , mille bravos à vous tous les Copains d'Accords !
Réponse de l’administrateur :
Voici les explications de Fanatek, le développeur du livre d'Or:
27/06/2008 Interdiction par Free d'utilisation de bases de données fichier texte (pour des raisons de sécurité antispam).
Cela signe l'arrêt du livre d'Or que j'ai développé sur ce principe.
Il vous faut le supprimer de votre site le plus rapidement possible si vous ne voulez pas que votre site soit bloqué par Free (avec perte des messages de votre livre)
Je vous remercie tous pour votre participation à cette aventure, et vous demande dorénavant de bien vouloir vous tourner vers d'autres produits.

-> Je vais donc voir comment je vais remplacer ce livre d'Or.
D'ici là, merci à tous ceux qui y ont participé...

Eric.
Walter aurélie a écrit le 26/06/2008 à 07:31:
bonjour,
j'ai chanté avec vous le concert de noël en 2005.
Ancienne élève de Mr Schalk, musicienne depuis 7 ans (guitare, piano et flute), choriste depuis 10 ans ...
j'etais dans la chorale des jeunes d'ebersheim jusqu'y a un mois.
a présent, je suis dans la chorale des jeunes de scherwiller.
les enfants voudraient reprendre certains de vos chants de Noël, alors en tant que musicienne je me suis proposée pour nous trouver les partitions.
se serait gentil de votre part de me contacter sur mon adresse mail. pour les partitions nous cherchons les accords guitares/piano et les notes pour notre violoniste.
je suis prete a vous envoyer des partitions en retour de notre répertoire.
merci de votre compréhension
aurélie walter
Pascal Rolli de Bergheim a écrit le 21/06/2008 à 23:21:
C'était un magnifique concert de la fête de la musique à côté de l'église Ste Foy de Sélestat et merci de nouveau m'avoir fait chanter le solo dans Kumbaya et encore une bonne continuation et à bientôt.
Pascal
Josiane Anstotz a écrit le 28/05/2008 à 15:25:
Merci beaucoup pour cette soirée du 24/05/o8 à Neubois., votre chorale est dotée de voix somptueuses...votre chaleur et générosité nous ont permis de passer une soirée inoubliable...
encore MERCI
Josiane Anstotz
Muriel kammenthaler de Neubois a écrit le 28/05/2008 à 15:11:
Neubois vibrera encore longtemps du souvenir de ce concert et nous aussi !!
Excellente prestation, vous avez réussi à transmettre beaucoup d'émotion et de chaleur...
D'ailleurs cela s'est senti dans le retour du public...
Merci encore et bonne continuation... je crains que dans les années à venir, l'église de neubois soit vraiment trop petite pour vous accueillir !!
Petit remerciement particulier pour le concert privé et improvisé qui nous a été offert par certains d'entre vous en fin fin de soirée
Muriel
RAULT Pierre de 67140 Bourgheim a écrit le 05/03/2008 à 17:30:
Vous avez fait un boulot magnfique...
HANTZO MULLER de MUNDOLSHEIM a écrit le 24/12/2007 à 10:38:
Bonjour
J'ai assisté pour la première fois à l'un de vos concerts, à l'Eglise Saint Louis à la Robertsau.
Je n'aurai qu'un mot : BRAVO !
Bien cordialement
Virginie
Tarable René de Selestat a écrit le 22/12/2007 à 21:10:
Merveilleux concert!!! en l'église d'Orschwiller, le samedi soir du 08/12/07, toutes mes félicitations nous avons tous admirer l'exellente prestation réalisée, sans faïlles.
j'ignorais ta présence au sein du groupe,des copains d'Accords, ç'est uniquement lorsque les noms ont été anoncé de Anne-Rose et Samuel, que j'étais convaincu que c'étais bien toi, encore toutes mes félicitations à l'ensemble du groupe c'étais trés fort,bonne continuation, joyeux Noêl à vous tous et mes meilleurs voeux pour 2008!!! à tous vos projets si merveilleux, et vous dirent à bientôt,merçi du fond du coeur à vous tous
ADAM de STRASBOURG a écrit le 21/12/2007 à 23:01:
encore une merveilleuse soirée entre 'copains', qui chantent la joie de vivre .... jusqu'à ébulition !
votre message de partage a encore été très fort.
Restez comme vous êtes et continuez à transmettre vos messages aux auditeurs qui repartent toujours contents après un moment de communion intense avec vous. Merci pour le 'coup de fouet' pour repartir de bon pied, en franchissant sans peine les obstacles ....
Frey de 68000 Colmar a écrit le 10/12/2007 à 16:30:
Bonjours à TOUS
Félicitations à vous tous pour votre super prestation de Samedi dernier à Orschwiller!!! Bonnes énergies et émotions... J'espère à bientot
Je vous embrasse tous et toutes. Chris.
Une grande fan a écrit le 09/12/2007 à 19:40:
super votre concert à Orschwiller, j'ai passé un très bon moment, de même que toutes les personnes qui m'accompagnaient.
Dommage simplement de ne pas avoir pu chanter un Happy Day avec vous...
Bravo à tous et bonne continuation !
Pascal Rolli a écrit le 08/12/2007 à 22:30:
Un magnifique concert de Noël à Orschwiller dans l'église pleine à craquer je vous félicite encore bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Pascal
Lenoir de Auray a écrit le 20/07/2007 à 18:24:
bonjour a tous
je vie une période trés difficile (trés trés) et je suis tombé sur vous a auray et je veux vous dire merçi.belle émotion vous m'avez redonner du gout . vous etres formidable'
Pascal Rolli de Bergheim a écrit le 22/06/2007 à 21:07:
Encore un excellent concert à la fête de la musique de Sélestat et de nouveau merci de m'avoir dresser le micro pour chanter Kumbaya comme la dernière fois à Rodern.J'ai écouté votre nouveau CD il est excellent.
A bientôt bonne continuation
Pascal
ADAM Robert de STRASBOURG a écrit le 09/06/2007 à 05:52:
Quelle soirée magique - une de plus - pour de 'valeureux champions' comme Julien ou Pierre-Henri luttant avec de terribles maladies rares.
L'ACCORD était total, à l'église Saint Pierre le Jeune de Strasbourg, entre une magnique bande d'amis chantants et des auditeurs entrainés dans cette belle envolée de mots de coeur et de notes d'espoir.
'Le soleil était dans le coeur de tous' lors de ce bel 'Happy day' : c'était MAGIQUE !!!
Bébé baobabe a écrit le 22/03/2007 à 16:00:
salut les knékes sa gaz j espere que vous etes gofflé a bloque pour le 31 parce moi oui . on va casé la baraque facons de parler tchao sa veut dire salu en alsacien tcho!!!!!!!
Un messin ... a écrit le 10/02/2007 à 13:46:
Je passais sur le site donc je me suis dit que je devais laisser un petit message ici !
J'ai jamais eu l'occasion de vous écouter dans un concert , mais j'ai eu l'occasions de vous entendre 'en live ' a Igea (en fin de soirée généralement... ) , et franchement , continuez , surtout que vous prenez un maximum de plaisir !
J'espere que vous m'avez reconnu , moi , le plus grand supporter de Metz , et accéssoirement serveur a l'Alba d'oro !
A bientot !
Léon OLLAND de STRASBOURG a écrit le 21/01/2007 à 10:29:
Je vous transmets ces quelques lignes pour vous dire que nous avons passé un moment exceptionnel lors de votre concert à Strabourg (le 15.12.06 en l'église St-Thomas).
Sincères félicitations! Le chant 'Day by Day' était magnifique. Serait-il possible d'avoir les paroles?
Je vous réitère toutes mes félicitations.
Léon Olland, Président de la Fédération Patronale de la Boulangerie du Bas-Rhin
Michel Haber de Strasbourg a écrit le 22/12/2006 à 23:14:
Bonjour à vous tous
Vendredi dernier, j'étais en l'église St Thomas, pour entendre, avec des amis, chanter Les Copains d'Accords, et maintenant je viens pour vous féliciter et vous remercier pour cette soirée superbe. Je découvre votre site et c'est avec stupeur que je lis le message anonyme numéro 79. Et ceci attire plusieurs remarques de ma part, que je vous livre :
- Je ne pense pas que votre chorale prétende à la perfection et je vous pardonne aisément l'une ou l'autre fausse note perçue en cours de soirée. (J'ai, par ailleurs, entendu beaucoup d'autres concerts d'orchestres et artistes professionnels qui jouaient et chantaient juste, avec cependant un taux d'endormissement assez élevé dans la salle..., mais nous ne sommes pas là pour jouer à la comparaison stérile !) Je n'ai pas vraiment ressenti le grand 'stresse' (hips !) sans doute par manque de 'strass(e)' (oups !)et paillettes. Si déjà on a la prétention de relever les fausses notes on devrait au moins veiller à éviter celles d'orthographe...
- Je ne savais pas qu'il y avait un modèle de gospel auquel il ne fallait pas déroger au risque d'être exclu du sérail. En général, le cloisonnement des genres est le signe d'une étroitesse d'esprit pouvant déboucher, au moins symboliquement, à des formes de sélection de l'espèce. Je croyais que ces temps obscurs étaient révolus ! Quant au swing, il était tellement absent que les spectateurs se sont levés et ont frappé dans leurs mains. Je suppose que c'était pour réveiller les musiciens et les choristes qui devaient dormir... Pour ma part j'ai vu des personnes heureuses de chanter et communiquant le plaisir qu'elles y prenaient.
L'anonymat est le courage des lâches. Je crois avoir déjà passé trop de temps à cette réponse, aussi, pour clôre, je ferai partiellement mienne cette maxime de Chateaubriand : 'Il faut être avare de son mépris, en raison du grand nombre de nécessiteux'. J'en ai lu au moins un (à défaut de lui avoir parlé et de connaître son nom). N'oublions pas que anonymat commence par an(e).
Et vous les Copains d'Accords, ne vous arrêtez surtout pas à l'avis de la basse critique. Continuez, jouez, chantez, nous sommes nombreux à vibrer.
Passez tous de belles fêtes et à bientôt.