Concert gospel
Dimanche 25 novembre 2018 à 17 heures
au profit de jeunes sportifs handicapés.
Soufian a 17 ans. Amputé des deux jambes, il combat le handicap avec acharnement et grâce au sport. C’est un « performer » en course de vitesse et pour dépasser ses limites, il doit s’équiper de lames de courses comme les chaussures des athlètes de haut niveau.
Baptiste a 17 ans. Il peut se déplacer sur de courtes distances en béquilles mais ne peut se mouvoir qu’en fauteuil roulant pour des trajets plus longs et lors des compétitions. Le sport en fait un battant. Pour preuve, il vient d’être compté parmi les meilleurs français de la discipline en course fauteuil. C’est le seul athlète en fauteuil équipé à ce jour.
Fabrice et Jonathan ont envie de se lancer dans la course sur route. Un fauteuil de course leur permettra de réaliser leur rêve dans de bonnes conditions et d’améliorer leurs performances. Ces jeunes, combien sont-ils ? deux, quatre ? plus ?
Entraînés, au sein de différents clubs, par le comité départemental d’athlétisme (CDA) 67 qui développe l’athlétisme handisport en partenariat avec le comité régional handisport du Grand-Est (CRHGE), ils ont besoin de nous tous pour pratiquer l’athlétisme à un niveau reconnu.
Le Rotary Club Sélestat Centre-Alsace et Les copains d’Accords entendent les accompagner dans leur quête d’humanité et de bonheur.
Les dons par chèque à l’ordre d’AIDE ROTARY EST sont acceptés, un reçu fiscal sera adressé.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.