• Open
  • 09/12/2018 at 19:53 #28546

Hello les cops
    entendu ce dimanche soir au détour d’un stand au marché de Grussenheim:
    “ils ont fait un truc génial. La pluie c’est super: d’abord les mains frottées puis les claquements des doigts. Mais le top c’est le tonnerre, on s’y croirait…”.
    Je voulais le partager.
    Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année à tou(te)s et à la prochaine pour de nouvelles émotions
    Bises

• webmaster
      Keymaster
      10/12/2018 at 14:33 #28555

Merci Jean-François pour ce partage.
      J’en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et vous rappelle notre prochain rendez-vous commun le mardi 8 janvier pour la galette des rois.
      Bises

• Maurice Lohner
      Participant
      15/12/2018 at 16:17 #28595

Une année 2018 qui s’est achevée avec brio à Grussenheim où nous avons une fois de plus montré de quoi nous sommes capables ce qui nous donne cette fierté d’appartenir à la chorale des « COPAINS D’ACCORDS ». Au hasard de rencontres il arrive d’entendre « Ah tu es chez les copains d’accords », ou « je t’ai vu et entendu au concert des «COPAINS D’ACCORDS ». Chapeau !! :yes:
      Allons bientôt être obligés de porter la cravate pour sortir !!!
      Et tout cela grâce à tous les membres, la direction, Anne Rose, Jean-Michel, Pierre le président, le comité, la technique, qui tous ensemble font un travail énorme pour que tout cela fonctionne et de quelle manière ! :good: :good:
      Alors un grand merci à tous pour tout ces moments d’émotion, de joie et partage dans le but de rendre un peu d’humanité autour de nous.
      Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Joyeux NOËL et que les événements de Strasbourg ne vous bloquent pas dans cet élan de générosité. :bye: